anniv1.jpg

Timothée est aux États Unis, mon beau frère avait emmené son PC, et grâce à Skype, nous avons pu voir Timothée en direct et il a pu nous voir aussi. Le wifi au café de la gare, je n’aurais pas cru !

Tout le monde est content et félicite le patron et sa fille. Dans la compil d’Artémis il y avait du Raï, et la jeune femme m’a demandé si elle pouvait copier mon CD !

La soirée se termine vers 1 h. Athéna a convaincu son père d’aller en boîte, et Cédric et Mariane ont l’air très motivés aussi. Du coup Athéna me dit que c’est l’occasion de voir le Métro que je n’ai jamais vu, malgré le nombre de fois où j’ai déposé et attendu mes filles !

Luigi et Chris aimeraient venir, mais Luigi est trop jeune, alors les parents préfèrent rentrer. Mariane doit raccompagner ses filles et Martine. La prochaine fête que l’on fera ensemble sera le mariage de Servane et Pierre. Du coup Servane un peu pompette décide que c’est l’occasion d’enterrer sa vie de “jeune fille” et Pierre rentre coucher ses “belles filles” Jolinette et Manivelle.

Nous allons tous à la maison, Jérémy, toutes les copines, mes filles, Cédric, Benjamin (qui n’a pas remis les pieds dans son ancienne maison depuis un bon moment). Je vais chercher ma voiture qui était aussi cachée dans les bois. Puis Mariane arrive et nous partons à deux voitures pour le métro. J’ai une deux copines dans le coffre.

Passage à l’entrée, ça fait drôle de monter cet escalier, nous prenons des bouteilles, comme tous les quadras quand ils vont en boîte. Quand on était jeunes, ça nous énervait que seuls les vieux puissent se payer des bouteilles !

Je danse un peu, j’observe le décor. La soirée se passe pas trop mal, mais je suis un peu épuisée. Je ne suis pas ivre, contrairement aux hommes, surtout mon ex ! Mariane non plus d’ailleurs, il faut bien que les femmes conduisent ! 

Ma tribu repart un peu avant les jeunes et moi. Puis enfin vers 4 h nous partons. Les copines s’endorment dans le coffre, je les dépose chez elles.

Enfin au lit !

Cette soirée laissera un super souvenir à tout le monde !

Depuis chaque fois que je vais boire un verre au café de la gare, le patron nous offre un whisky coca en plus ! Ouf !

Nous sommes allés au restaurant des étangs avec Jérémy, si le décor est pas trop mal, et le menu correct, le service laisse à désirer ! Un exemple : un seau plein d’eau pour le vin accroché à la table, le serveur débouche la bouteille et laisse dans l’eau le bouchon et le papier argenté !

Donc aucun regret !