Dimitri je ne le vois pas souvent. Ça met du piment. Il devait me faire signe quand il aurait un créneau de libre. Je n’entre pas dans les détails de nos vies compliquées.
Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. D’abord je ne suis pas seule, mes deux filles sont là, Athéna est là pour le week-end. Athéna veut qu’on sorte le soir. Qu’à cela ne tienne, mon amant me propose de venir l’après midi. Mais là aussi rien ne se goupille comme prévu, il a un contretemps, il n’est pas seul non plus. Du coup il me propose de venir en fin d’après midi. Ce qui me stresse, je ne vais pas être détendue. Je propose d’annuler, de toutes façons nous avons un autre rendez vous prévu plus tard. Mais il insiste.
Je suis dans les bouchons, qui dit voiture dit bouchons. Je vois l’heure tourner et je suis trop stressée ! Je le suis d’autant plus que malgré la douche juste avant, je me dis que je ne vais pas être “fraîche” en arrivant ! Lui il va être tout beau, tout propre, rasé de près, et il va sentir bon. Moi j’ai une main sur le mini déo, et l’autre sur le paquet de chewing gum, la troisième sur le volant !
Il m’appelle, je lui dis que je suis bloquée, il y a un accident. Je soupire : “je vais vraiment arriver pour repartir !”
J’arrive enfin. Comme prévu il est tout propre et il sent bon. Nous parlons un peu, même si je suis là pour “ça”, je ne vois pas me précipiter sur le lit comme la misère sur le pauvre monde !
Monsieur a mis un jogging, plus rapide à enlever, pas bête ! Ce sera rapide, monsieur ! Une petite gâterie pour vous monsieur et je file ! N’insistez pas, je n’enlève que mes chaussures !
Je le rejoins dans la chambre, il est déjà fin prêt. Comment il fait ? Il pense à moi pendant que je stresse dans les embouteillages ? La vue de mon sublime sourire enclenche une réaction ? Ou est ce les SMS coquins échangés toute la semaine ?
Bien entendu monsieur ne se contente pas de mes pieds nus ! bilan : la petite culotte sur la moquette, la jupe relevée jusque là. L’amour Macquedalle, ça peut être bien quand on a pas le temps de mettre une belle nappe et des couverts en argent…
Non Monsieur, pas avec les dents, l’emballage de la ca*pote ! Ouverture facile, mes choses… C’est pas fait pour les fougueux comme toi !
Ouf ! Ils abusent chez Macquedalle, je commençais tout juste à me régaler, qu’ils débarrassent déjà les plateaux !
Du coup je ris presque. Lui aussi : “c’est vraiment parce que Madame est pressée et doit repartir”.
Je me dis que ça ne m’est jamais arrivé comme ça ! Mais avec lui je fais toujours des trucs que je n’ai jamais fait avant !
Puis nous nous levons, nous parlons comme des individus civilisés. Il me raccompagne à ma voiture. Rires, complicité. La prochaine fois, on choisit un grand restaurant où on reste à table des heures !
17 réactions
1 De Bleck - 10/11/2010, 00:28
J’appellerais plutôt ça à la hussarde… c’est très bon, de temps à autre dans un couloir ou sur la table de la cuisine. Le midi à la place du déjeuner (faux, on déjeune toujours… mais après jamais avant, jamais !!)
(le coup du jogging, perso je pourrais pas… bon faut dire qu’un jogging je n’en ai pas porté depuis le redoublement de ma sixième… et en sixième même redoublée je n’avais aucune idée de ce qu’était “à la hussarde”… tu vas pas me dire qu’un jean est long à enlever !!)
Bleck
2 De Louisianne - 10/11/2010, 06:45
♥ @Bleck: À la hussarde le mot est moins joli ! Et ça laisse supposer que le monsieur manque de délicatesse ! Et si un jean, avec ceinture, gros bouton, braguette, pour peu qu’il soit un peu serré, ce n’est pas si rapide à enlever !
3 De Louisianne - 10/11/2010, 06:48
@ Bleck : J’oubliais ! Toujours premier pour les billets Q ! ;-)
4 De Cristophe - 10/11/2010, 08:17
Le jogging n’est pas un tue-le-désir ?
5 De chabada - 10/11/2010, 09:54
Il faut varier son alimentation, ils le disent partout… un sandwich rapide ça équilibre le long repas qui arrivera après ;-)
6 De Bleck - 10/11/2010, 10:09
Question de culture… je préférerai toujours n’importe quelle dénomination à l’utilisation du nom de l’inventeur du sandwitch/éponge. Moins de délicatesse… impossible !! Un hussard aura toujours plus de finesse qu’un manager de frites huileuses… aime pas l’américain Ronaldé… aime pas… Je suis navré ma petite Louisianne (tu permets que je te nomme ma petite Louisianne…) et tu sais que je t’aime bien, le coup du jogging : Impossible… rien qu’à l’idée du chibre ganté dans le pantalon élastiqué… impossible !! Mais à chacun son tabac !!
Jamais le dernier.
Bleck
7 De arachnée - 10/11/2010, 14:34
En jogging…manque les charentaises! quelle horreur!
8 De Calpurnia - 10/11/2010, 16:53
Quel rêve étrange en effet :
3 mains… :-)
9 De Louisianne - 10/11/2010, 18:48
♥ @Cristophe: Il pourrait qui dépend qui le porte ! Dans le cas présent c’était plutôt agréable à regarder !
10 De Louisianne - 10/11/2010, 18:49
♥ @chabada: J’aime tout ! Autant le fast food que la table d’un grand chef !
11 De Louisianne - 10/11/2010, 18:50
♥ @Bleck: Mon petit Bleck, je crois que tu confonds jogging avec “cycliste” ou alors les anciens survets que tu portais en sixième, le chi*bre (j’adore ce mot, si si c’est vrai) n’est pas moulé et élastiqué !
12 De Louisianne - 10/11/2010, 18:52
♥@arachnée: On voit que tu ne fais pas de sport ! Un bel homme reste un bel homme, en jogging ou en short ! Ou alors tu es jaloux car tu n’as pas belle allure en jogging ? :-) !
Un jogging ne se porte pas avec des charentaises, ça c’est le pyjama !
13 De Louisianne - 10/11/2010, 18:53
♥ @Calpurnia: Enfin une qui suit ! Les trois mains personnes n’avait grillé ! Cela dit c’est bien réel, la catégorie “Rêves étranges” regroupe les billets “zérotiques”, histoire de ne pas attirer les pervers !
14 De liliane - 11/11/2010, 19:59
Le fantasme du jogging ? :-/
15 De Galstar - 11/11/2010, 21:08
Je préfère “l’amour entre deux portes”, c’est plus joli. Une explosion de désir emballée dans un empressement partagé… C’est agréable de sentir qu’on exerce aussi une attirance physique! Cela ne fait pas tout mais ça compte. :-)
16 De Louisianne - 11/11/2010, 23:44
♥ @liliane: Mais qu’est ce que vous avez tous avec ce jogging ? Franchement ce n’est pas ça qui m’a le plus marquée !
17 De Louisianne - 11/11/2010, 23:45
♥ @Galstar: Ça oui ! C’est agréable !