97403515

L’intelligence, je sais à peu près ce que c’est… Il y a longtemps que je me suis auto-évaluée… et sans test de Q.I !

Mes copains disent que je suis une femme intelligente, ils sont trop mignons ! Je préfèrerais qu’ils disent une jeune femme intelligente, mais bon !

Mais depuis un certains temps, mes préoccupations n’ont rien d’intellectuel ! 

Je me ruine en robes et en lingerie, ou en s*x toys. J’ai une imagination débordante, mais pas pour écrire des rapports ou réfléchir à des choses importantes… mais quel bulletin vais-je pouvoir mettre dans l’urne ?
Je suis devenue la star de la webcam pour un seul spectateur, développant mes talents artistiques d’éclairagiste et de metteuse en scène !

J’adore, quand je l’attends, préparer une ambiance, bougie, lumières tamisées, musique d’ambiance, jamais les mêmes sinon il n’y a pas d’effet de surprise !

Quand je pense à autre chose, il faut que je paye ma facture de gaz, ça ne dure jamais bien longtemps, bien vite je reviens à mes rêves préférés !

Il arrive parfois que pendant deux jours et deux interminables nuits, je n’ai pas de nouvelles de mon amant. J’essaie de me raisonner, parfois j’attends, parfois je ne peux pas attendre et je lui écris.

Alors il me parle de ses problèmes au boulot (oh la la quelle prise de tête, c’est sûr que je n’ai pas son intelligence ! Cela dit je comprends de quoi il retourne ! )
Et bien sûr il me rassure sur le fait qu’il ne m’oublie pas, mais qu’il a des tas de choses en tête, y compris celle à laquelle je pense !

Alors je me ris de moi. Je me moque de moi-même !  Je me fais l’effet d’être une petite fille, et je me dis que j’ai vraiment des préoccupations futiles !
J’ai presque honte de moi ! Tu n’as pas honte, il pense à des trucs sérieux, et toi tu es un oiseau des îles sur ta branche !
Ben oui mais c’est justement pour trouver une île qu’il vient me voir !

Il n’y a pas si longtemps, je me moquais gentiment de mes filles : non mais à part te ruiner en fringues et te regarder dans le glace… et le reste qui va avec (séduire les garçons), tu t’intéresses à quoi dans la vie ?

Elles riraient bien de moi, mes petites ! Frivole, moi ? À d’autres !