tables.jpg

Je suis en transit, car vendredi je reprends la route pour la fermeture officielle de la Sauvageonne.

J’y retrouverai Martine qui est redescendue en train après le mariage, Artémis et Jérémy qui sont restés là bas avec mon chat, puis Athéna et Jim qui eux vont “monter” de Grande Ville du Sud pour le dernier week-end.

Je suis encore un peu perdue, pas encore dans le bain ! Pas côté jardin, non là ça va très bien !

Samedi je suis allée au mariage de Sérena, avec presque toute la tribu. Enfin mes sœurs, mon frère, ma mère… 

Puis dimanche, je suis allée danser, et j’ai retrouvé une partie de mes amis danseurs avec un grand bonheur et les mollets un peu rouillés…

Lundi j’ai retrouvé mon amant avec un grand bonheur et les sens pas du tout rouillés…

Et puis j’ai fait un tour dans les blogs en tentant de rattraper mon retard…

Mais j’ai aussi retrouvé le travail et là j’avoue que côté cour, j’ai un peu de mal. J’ai du mal à reconnecter mes neurones, même si je reconnais que c’est tout de même plaisant et utile d’utiliser son cerveau pas seulement pour se dire “bon on fait quoi aujourd’hui, resto, piscine”…

Et le soir à la maison, j’ai un peu de mal aussi, à me rappeler ce qu’il faut faire pour qu’une maison tourne rond… Oui je sais je n’habite pas un bateau, je ne tourne pas.

Vider les valises, remplir le frigo, relever le compteur, ouvrir le courrier et régler les factures qui traînent…

Mais comme je repars vendredi, je me mets un peu entre parenthèses, je reviendrai avec mes futurs collocs, il faudra s’organiser, que chacun trouve sa place. Alors je me dis que je suis encore un peu en vacances…

L’hiver est loin, il fait encore beau… Il va falloir un jour ressortir les pulls, les manteaux, il faudrait que j’en achète d’ailleurs, et des chaussures aussi !

Et puis je vais raconter mes vacances aussi, ici !

À part ça, on parle encore de la Louisiane à la météo. C’est dur la célébrité !