Je voulais m’y remettre, retrouver des idées de billets tous les jours ou tous les deux jours. Mais voilà je sors trop souvent, je suis trop fatiguée…

Et puis il m’arrive des choses, des bonnes, des mauvaises, des troublantes. Des choses que je vis, mais que je ne peux pas écrire pour l’instant. 

Vendredi je pars pour la Sauvageonne. J’emmène Martine, mon chat, ma tortue. Artémis est remonté ce week-end pour faire ses valises, sachant que je descends bientôt, pour être exacte elle a vidé son armoire dans tous les sacs qu’elle a trouvé. 

Ce week-end avait lieu une soirée plage, une des dernières de nos cours de danse, organisée dans un bar par Joseph et moi. Beaucoup de stress pour les préparatifs, mais une soirée magnifique, où mes deux filles sont venues. Nous avons fini la soirée tôt le matin à 6 h chez moi. Je raconterai tout ça plus tard. 

Tous les week-end ou presque à la Sauvageonne en juillet, ça va me faire du bien de changer de décor ! Il fait une telle chaleur depuis aujourd’hui, qu’une grande envie de piscine me prend ! 

Et pour ceux que ça intéresse, j’ai un amant… vous savez qui ! 

Et c’est là que les ennuis commencent, non ?