85571750

Je range la maison… Je suis seule depuis un moment puisqu’Artémis n’est pas là. Mais je sors tellement, que le ménage se limite au minimum syndical et que je jette mes vêtements n’importe où en rentrant le soir.

Entre mes soirées dansantes, mes chat MSN, mes échanges de SMS et autres coups de fils avec mes potes  : tu fais quoi ce soir ? On va au ciné ? On se fait un bbq ? Chez toi„ chez moi ?

… Je me fais l’effet d’être une jeune fille, mais je sais très bien que je n’ai jamais cessé de l’être. Mon côté “No Stress” amuse mon amant…

Mais comme toute jeune fille qui se respecte, les données change quand un homme entre dans sa vie et sa maison. J’ai tant vu mes filles faire des “crises de rangement de chambre” le jour où un mâle poilu était invité à partager le lit et la chambre….

Je range la chambre, surveille  la salle de bains, plus question de laisser traîner mes sous-vêtements ou un tube de crème pas présentable ! Je change les serviettes de toilette tous le jours, pire qu’à l’hôtel ! 
Je fais brûler des bâtonnets d’encens, et je prépare des CD de slows anglais pour les passer quand il sera là !

Ma maison est devenu notre jardin secret, notre île… Parfois au bureau, nous nous échangeons des SMS

Et pourtant, comme c’est difficile, voire impossible de ne pas parler, de ne pas partager mon bonheur et ma joie, j’ai raconte tout à Joseph…
Joseph ne me jugera jamais, et sera toujours content pour moi.

Et puis il y a eu le retour de la belle aventure, le coup au cœur.

Quand j’en ai parlé à Athéna, elle m’a dit “mais finalement tu as eu combien d’hommes dans ta vie ? En plus de mon père je veux dire ? Parce que là j’en compte déjà 3, tu ne m’avais jamais parlé de celui là !”

Je ris…

Puis quand je pense à tout ça, je me dis quel drôle d’oiseau je suis !

Mais qu’est ce que c’est bon !

Il est temps que l’oiseau des îles s’envole !
Je pars à la Sauvageonne pour le 14 juillet.
Puis ensuite les vacances pour de bon ! Mon blog va dormir un peu, de toutes façons, vu le peu de coms, peut être que la blogosphère s’endort en période estivale, ou peut-être que c’est juste chez moi, peu importe !

J’aurais sûrement plein de choses à raconter à la rentrée !
Mais là je vis… Et ma plume… enfin mon clavier ne suit plus !