Comme je vous l'ai déjà précisé, Athéna depuis quelque temps fourre son nez, lit mon blog !
Elle a donc beaucoup apprécié mes billets sur la bagarre, et comme je parle beaucoup d'elle sans lui donner la parole, Athéna, en temps qu'ex-copine de bagarreur a bien voulu répondre à mon interview très sérieux...
Donc Merci beaucoup Athéna de répondre à mes questions !
Louisianne : Tu as été deux ans avec un garçon….euh bagarreur ! Savais tu avant de sortir avec lui qu’il était bagarreur ?
Athéna : Disons que je m'en doutais un peu, sans forcément savoir à quel point il l'était ! Mais étant tout d'abord un gars du Sud et habitant dans la ville du Rugby, il y avait une chance sur 2 pour qu'il le soit... L'autre chance c'était qu'il ait un bon penchant pour l'alcool, pas de bol il avait les 2 !
Louisianne : Dans quelle circonstances était il bagarreur ?
Athéna : Alors en fait... Toute circonstance était prétexte à la baston dans son cas ! Une remarque de travers, un simple regard pouvait le faire partir au quart de tour... La raison du départ de certaines bastons lui était souvent inconnue après coup !
Louisianne : Était il jaloux ?
Athéna : Oui assez ! Même s'il était plutôt mou du genou côté affectif, on peut dire que oui ! Parfois même j'ai dû prendre mes précautions et dire: "un tel est un ami, un tel mon cousin etc" pour éviter que monsieur ne fasse une bêtise, car il pouvait arriver qu'il en vienne au mains juste parce qu'on m'avait adressé la parole !
Louisianne : As tu essayé de le raisonner ?
Athéna : Oui à plusieurs reprises mais sans succès ! J'ai même parfois essayer de m'interposer, mais ce n'est pas mon rôle ! Surtout qu'il avait plutôt le physique de lui, pas facile ! De toute façon cela n'a jamais rien changé, ou pour une très courte durée du moins. Le mieux ça aurait été de l'envoyer vivre dans une grotte, enfin il aurait sûrement été capable de se battre avec des ragondins !
Chassez le naturel il revient au galop !
Louisianne : Maintenant tu es avec un garçon grand musclé et pas bagarreur, quel effet fait ce changement ?
Athéna : C'est vachement mieux ! Je me sens moins stressée à l'idée de sortir dans des endroits fréquentés et je n'ai pas peur de le retrouver en sang ou au commissariat! Il n'est pas impulsif même si il me défend quand il le faut, il n'a pas besoin de ses poings pour se faire comprendre !
Nous regardons le catch ensemble, peut être que ça lui suffit pour se défouler !
D'ailleurs il me fait un peu penser à lui !
Et voilà, pour conclure ces billets bagarre, la participation d'Athéna, merci de votre attention !