paysage.JPG

Un peu d’auto promotion ! 

J’avoue que je suis toujours gênée par l’auto-pub ! Par exemple twitter mes billets, je n’ose pas ! J’ai tort sûrement, vu que mon blog est public, ça ne change pas grand chose de mettre un lien en public ! Du coup vu que je n’ai pas encore d’ Aïe-Fone, twitter ne me sert pas à grand chose… Mais je m’égare comme d’hab ! Et même quand je veux faire court, je fais du long, on ne se refait pas ! 

Tant que je suis dans les digressions… Tout va bien ou presque ! En fait je suis malade, je traîne un rhume (enfin soi disant) depuis 3 semaines ! J’ai bien vu mon médecin référent, ils s’appellent tous comme ça maintenant, j’y perd mon latin. Mais il m’a arrêtée une journée et m’a donné du Liliprane et de l’advit avec des petits sprays pour le nez et la bouche. 

J’ai continué à tousser et éternuer au bureau, en contaminant tous mes collègues, puis j’ai continué à sortir, en contaminant les danseurs, et je me réveillais tous les matins avec la migraine, mais pas assez malade pour rester couchée. Je me bourrais de Liliprane pour faire passer la migraine, je faisais la sieste au bureau et je repartais pour un tour le soir ! 

Donc, la faute au médecin, ou la mienne (mais je ne suis pas sure que me coucher à 21 h aurait arrangé ma crève), je n’ai pas guéri. Et mon mal s’est empiré : plus de voix, une toux persistante ! 

Du coup hier je suis allée voir un médecin de campagne, non référent qui m’a donné des petites pilules bleues et de la poudre à respirer… C’est sans doute pour ça que mes photos sont floues ! 

Je commence à aller mieux ! 

Ce soir je vais à Grande Ville du Sud, voir Athéna avec Artémis. Je vais enfin voir où travaille ma blonde ! Nous allons dîner avec elle et repartir demain matin. Martine reste à la Sauvageonne. Je vous en dirai plus bientôt, mais mes filles semblent prendre des virages décisifs… 

Je disais quoi déjà ? 

Ah oui ! L’auto pub ! 

Allez vite voir mes photos ici