Mais voilà l’oiseau lyre qui passe dans le ciel…
Grâce à mes filles, j’ai vu venir une éclaircie et oublier cette période morose. Athéna est dans les préparatifs de son mariage et les choses s’accélèrent. Nous nous écrivons, nous voyons en visio apéro, nous papotons.
Alors imaginer le mariage d’ Athéna et Jim à la Sauvageonne quel rêve ! J’adore les fêtes vous l’aurez compris et là c’est le mariage de ma fille chérie où je vais participer. Un mariage simple, un mariage de campagne où tout le monde met la main à la pâte comme le mien au siècle dernier !
J’ai hâte d’y être. Benjamin est très impliqué également, d’ailleurs il m’a même contactée pour me demander mon avis pour le brunch du lendemain. Mon ex-mari et moi sommes les parents, nous allons même poser pour la photo avec les mariés, j’en ris d’avance !
Cela étonne souvent que je ne dise pas de mal de mon ex. C’est un type bien qui a toujours été là pour ses filles, la preuve pour le mariage.
Idem pour sa famille, les grands parents de mes filles viennent régulièrement à la Sauvageonne. La tribu de Benjamin sera ravie de voir ma tribu. Je vois de temps en temps son frère et sa sœur, mais ma fratrie ne les a pas vu depuis longtemps. À une époque nous avons été une bande de jeunes fêtards dans les fêtes de village et à Petite Ville du Sud. Il ne s’agit de deux familles qui s’évitent et font la tête le jour du mariage comme cela arrive parfois quand les parents ont divorcé.
La famille alsacienne de Jim ce sont aussi des gens charmants que j’ai vu à plusieurs reprises. Même si Jim était inquiet au départ car comme il me l’a dit ” ils ne sont pas aussi fêtards que vous ” lorsque nous avons fêté les 25 ans de nos enfants, cela s’était très bien passé.
Voilà pourquoi j’ai retrouvé ma bonne humeur depuis quelque jours ! Je remet ma musique latino le matin et je danse avant de me mettre au travail. Vivement l’été que la cigale puisse chanter et danser !