108195163

C’est un beau jeune homme qui danse comme un dieu ! Il vient souvent danser avec sa copine, il m’est arrivé de les regarder danser, j’étais en admiration, et je me disais qu’elle avait bien de la chance d’avoir un petit copain qui danse aussi bien !  C’est le rêve de danser avec son amoureux !

De plus Gianni est vraiment gentil, et il a toujours le sourire. Il m’invite parfois, parfois c’est moi qui lui demande. Je ne le connais pas beaucoup, je lui ai juste dit qu’il danse bien, et parfois nous plaisantons pendant les cours. Bien sûr quand il danse avec moi, il danse moins collé qu’avec sa copine. Mais c’est déjà très agréable, il est tellement sensuel ! 

Un soir je suis en forme. Il y a des soirs comme ça, où tout va bien ! J’ai dansé avec plusieurs de mes copains, et puis j’ai été invitée par d’autres parce qu’ils commencent à me connaître. Et puis voilà que le DJ lance un zouk, c’est génial le zouk, mais peu osent le danser !

Et voilà que le beau Gianni m’invite ! J’avais remarqué en début de soirée que sa copine n’est pas là. Au début il danse comme d’habitude, il sourit toujours, il me dit un mot ou deux à propos de la musique. 

La musique s’accélère. Tout en accélérant aussi Gianni me serre plus fort et je pousse un petit cri de joie ! Yes ! Il danse aussi serré avec moi qu’avec sa copine, j’en ai de la chance ! 

Après c’est… Difficile à décrire… Un vrai plaisir, un déhanché collé hanches contre hanches, les pieds dans les pieds, la tête dans son cou, son bras droit qui me serre, nos mains collées. Et puis le sourire aux lèvres, même si on ne se voit pas ! 

Tout à coup, alors que la musique n’est pas finie, il s’arrête. Il me serre fort et me dit à l’oreille : il vaut mieux qu’on arrête !

Et il me laisse en plan au beau milieu de la piste, complètement abasourdie…. J’ai failli être vexée, je me suis demandée si je dansais mal…
Et puis j’ai compris ! 

Trop bien cette danse ! Seulement voilà, il parait… enfin on m’a dit… enfin j’ai cru comprendre que pour les hommes ce genre de danse a quelques effets secondaires… incontrôlables, quoique prévisibles… Peut on dire “indésirables”  ?
Le mot serait on ne peut plus inapproprié !