86278576

Nul n’est à l’abri des tui­les ! Regar­dez ce pau­vre Jojo !

Alors par­fois je me dis que moi aussi du jour au len­de­main je pour­rais me retrou­ver à l’hôpi­tal ou pire, et que mon absence serait un grand vide pour la blo­go­sphère ! ;)

En fait je suis sen­ti­men­tale, j’ai tou­jours dit dans ce blog et en com dans d’autres que je ne com­prends pas qu’on arrête un blog sans pré­ve­nir, sans le dire, je suis trop sen­ti­men­tale pour ça !

Aussi si un jour je me casse un bras (ou plu­sieurs) ou une jambe (ou trois) et que je me retrouve coin­cée loin d’Inter­net, l’hor­reur suprême pour moi, je vais donc faire un tes­ta­ment blo­gues­que !

Mes filles ché­ries seront char­gées de publier un billet d’infor­ma­tion, pour pré­ve­nir que je me suis cas­sée trois bras !
Je ne les charge pas de répon­dre aux coms, les pau­vret­tes !

Mais, et c’est là où ça se corse, il faut dépro­gram­mer les billets pro­gram­més, et mes filles ne sont pas des gee­ket­tes, et vont sure­ment râler ou s’arra­cher les che­veux !

Aussi ai-je demandé ce petit ser­vice à Gil­soub, qui sera pré­venu par mes filles !

Il est d’accord, et je l’ai ras­suré, il peut dor­mir tran­quille, je suis en bonne santé, et je ne fais pas de para­pente !