Nul n’est à l’abri des tuiles ! Regardez ce pauvre Jojo !
Alors parfois je me dis que moi aussi du jour au lendemain je pourrais me retrouver à l’hôpital ou pire, et que mon absence serait un grand vide pour la blogosphère ! ;)
En fait je suis sentimentale, j’ai toujours dit dans ce blog et en com dans d’autres que je ne comprends pas qu’on arrête un blog sans prévenir, sans le dire, je suis trop sentimentale pour ça !
Aussi si un jour je me casse un bras (ou plusieurs) ou une jambe (ou trois) et que je me retrouve coincée loin d’Internet, l’horreur suprême pour moi, je vais donc faire un testament bloguesque !
Mes filles chéries seront chargées de publier un billet d’information, pour prévenir que je me suis cassée trois bras !
Je ne les charge pas de répondre aux coms, les pauvrettes !
Mais, et c’est là où ça se corse, il faut déprogrammer les billets programmés, et mes filles ne sont pas des geekettes, et vont surement râler ou s’arracher les cheveux !
Aussi ai-je demandé ce petit service à Gilsoub, qui sera prévenu par mes filles !
Il est d’accord, et je l’ai rassuré, il peut dormir tranquille, je suis en bonne santé, et je ne fais pas de parapente !
8 réactions
1 De Calpurnia
- 27/01/2010, 01:06
J’espère souvent que Pulchérie pensera, s’il m’arrive quoi que ce soit, à prévenir mes lecteurs.
Comme toi je m’interroge parfois sur des blogs soudain silencieux, et coeur d’artichaut, je m’inquiète pour son auteur.
Tu as bien fait de prendre les devants, je m’en vais de ce pas, en parler à fille aînée (à cette heure ci, elle va être ravie…)
PS : pourquoi ce post apparaît-il après le premier, sans être apparu avant, comme il se devait ?
2 De Gemma
- 27/01/2010, 06:31
Tiens, moi je t’ai proposé déjà de publier ton blog sur papier….
Bises à toi !
3 De Louisianne
- 27/01/2010, 07:42
♥ @Calpurnia :Vu que tu as une fille blogueuse, c’est évident qu’elle y pensera ! Je me suis permis de corriger ton “artichaut” !
Pour l’autre billet, c’est une erreur, rectifiée ce matin ! Je l’ai programmé pour plus tard, mais j’ai coché “publié” au lieu de “programmé” et sur Dotclear, il est publié quand on coche publié même si la date est lointaine, curieux ! Ce n’était pas le cas sur Canalblog, où il y avait d’ailleurs beaucoup moins de choix “brouillon, publié, futur”, mais bon mon jargon de blogueuse n’intéresse personne !
4 De Louisianne
- 27/01/2010, 07:47
♥ @Gemma : J’ai regardé le site qui propose cela. Mais on te demande ton identifiant Dotclear ainsi que ton mot de passe, ce qui fait qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent chez moi, même si ils prétendent qu’ils n’en feront rien, alors pas question !
5 De Denis
- 27/01/2010, 08:50
Je crois qu’il commence à y avoir des services pour ça justement. Même sur facebook, il y a le statut décédé.
6 De Louisianne
- 27/01/2010, 11:04
♥ @Denis : Un copain de mes filles est décédé, et ça me donnait des sueurs froides quand je voyais sur face de bouc “ajoutez le comme ami” parce que nous avons des amis communs. Probablement que les parents ne savent pas supprimer le compte facebook ou qu’il ne connaissent même pas leur existence.
7 De z...
- 27/01/2010, 22:21
J’avais pensé à cette éventualité et j’avais eu l’idée de programmer un article au cas où mais je ne l’ai pas fait.
8 De Louisianne
- 27/01/2010, 22:26
♥ @z… : Programmer c’est bien, encore faut-il pouvoir mettre en ligne le jour J ! Et si tu as les deux mains dans le platre, impossible de cliquer sur une souris !