Ce soir comme souvent, je me dis que je vais me coucher tôt, demain je vais voir Jean Michel Jarre à Bercy et je veux être en forme !

Ce midi j’appelle Athéna du bureau, je lui dis :
- Tu en es où pour tes billets de train ?

Elle doit venir vendredi, mais au train où ça va !
- Euh je vais à la gare cet après midi…

Ce soir, je pianote un peu, puis je me couche, enfin j’essaye. Athéna doit être sortie, elle n’est pas sur MSN et ne réponds pas au téléphone. Artémis fume dans la cuisine avec sa copine, puis elle vient me voir… Elle est en panne de clopes, et voudrait ma CB pour en acheter au kebab. 

J’allais éteindre quand Artémis revient, j’entends un autre pas dans l’escalier, surement sa copine. Artémis passe sa tête dans l’embrasure de la porte :
- Tu as remis la CB dans mon sac ?
- Oui !

A ce moment j’entends une voix : “Maman, j’ai trop la dalle !”…  Je rêve ? J’ai fait un bon dans le temps, Athéna habite encore ici !

Puis Athéna entre dans la chambre !

- C’est toi ! Je rêve ! Fais moi un câlin !

Elle saute sur le lit, casse une latte, nous rions comme des folles… Tu es partie depuis quand ! Chipie, farceuse !

Puis les deux sœurs me racontent comment elles se sont croisées ! 

Athéna arrive devant la maison, accompagnée par un charmant chauffeur. Elle s’apprête à appeler sa sœur, pour lui faire une blague, du style, “tu es où, tu fais quoi ? “

Mais voilà que dans la rue, elle voit une silhouette de loin ! Mince ma sœur, mais qu’est qu’elle fait dehors à cette heure ci ?
Zut c’est raté ma surprise ! 

Artémis qui revient du kebab, voit Roméo devant la maison, elle aussi fait un bon en arrière ! Mais qu’est ce qu’il fait là ? Roméo devant la maison ça faisait un moment qu’on ne le voyait plus !

Puis elle comprend en voyant sa sœur ! 

Les deux sœurs redescendent toutes guillerettes, c’est sur qu’elles ne vont pas se coucher tôt ! Et moi non plus d’ailleurs !

Youpi !