LA7314-001

En zappant sur M6 (ça fait bien de dire qu’on ne regarde jamais la télé, on se contente de zapper, c’est bien connu), en zappant donc sur M6, je tombe sur un mini reportage sur une nouvelle forme de speed dating.

Les participants se rencontraient autour de la cuisine, au lieu de se trouver face à face dans un bar sans sujets de conversations, ils prenaient un cours de cuisine, en couple, en changeant de partenaire à chaque recette. Forcément ils trouvent des sujets de conversations, ils rient…

Ensuite on voyait un couple de trentenaires, naturellement beaux tous les deux, qui s’étaient rencontrés de cette façon. Ils disaient que c’était génial, depuis ils écument les restaurants, en plus ils sont minces tous les deux Grrr !

Le jeune homme dit qu’il n’appréciait pas les filles qui chipotent au restaurant, le style ” non merci pas d’apéritif, non c’est trop pour moi le confit, je prends une salade “. Je comprends parfaitement le garçon, moi même je déteste aller au resto avec une copine qui ne veut rien manger… Et d’ailleurs  je n’aimerais pas être un homme, car c’est le cas de beaucoup de femmes. Les hommes sont plus souvent de bons vivants à table !

Trêve de blablas, je n’aime ni les speed trucs, ni les sites de rencontres, ceux qui me lisent ou me connaissent le savent, mais je trouve qu’il y a aussi une bonne façon de rencontrer autour de…

La danse ! Depuis que je prends des cours de danse latino, je m’éclate ! Pendant longtemps il y avait plus de femmes que d’hommes dans les cours, maintenant les  hommes libres ont bien compris l’intérêt des cours de danse, vu le nombre de femmes. Et souvent il y a plus d’hommes que de femmes ! Génial !

Je danse avec des hommes charmants, il y en a de tous les âges, de toutes les tailles, il n’y a que l’embarras du choix !

Et bien sûr je me fais plein de copains. Et dans la danse il  y a un gros bonus : on en fait pas que discuter et boire un verre entre copains, voilà que tout à coup le copain vous dit : ” viens ” et il vous prend dans ses bras virils pour danser !  Je suis souvent dans le bras de mes copains, si c’est pas le top ça !

Et être deux ou trois fois par semaine dans les bras d’un beau mâle viril, que demander de plus ? Je sens que vous êtes tous verts et vertes de jalousie !

La danse c’est tactile, c’est la sensualité, la facilité de rapprochement, le prélude à l’amour. À mon sens, il n’y a pas mieux pour se rencontrer !