Athéna avait à peine 14 ans la première fois qu’elle l’a vu !
Elle revenait du stade, accompagnée de ses copines. Devant elles, un groupe de garçons. Cela excite les filles, on sait comment elles sont à cet âge !
Et voilà que dans le groupe Athéna remarque un blond… Elle parle à un petit qui marchent avec elles, (tout le monde se connait plus ou moins dans la même ville) :
- Ton copain, tu lui diras qu’il a un beau cul !
Le petit s’exécute !
Le bocu se retourne, regarde la blonde… Ses deux copines surexcités s’écrient : 06 80….
Et le garçon trouve le moyen de noter le numéro ! Très fort !
Pendant longtemps, Athéna appellera Roméo, Bocu. Ce qui s’est passé entre eux… Pas grand chose, un flirt je suppose.
Des années durant ça a été le “un coup je te vois, un coup je te vois pas”. Roméo est tenace. Athéna l’envoie souvent balader. Il revient à la charge. Parfois il se disputent parce qu’il est trop nul. Puis deux semaines après, il la rappelle.
Sur son VTT, ou sur sa mobylette, il rode. Il vient siffler sous la fenêtre d’Athéna, la seule chambre a donner sur la rue. Plusieurs fois je lui ai proposé d’entrer, il n’a jamais voulu.
Quand elle a un petit copain et qu’il la croise, il insulte le type, abreuve Athéna de SMS moqueur sur son bellâtre, menace de débarquer avec ses potes pour faire sa fête au garçon. Mais il n’en fait jamais rien, on sait ce que sont les garçons à cet âge !
Par périodes ils font des sorties ensemble en bande. Puis ils ne se voient plus. Il y a des moments où elle ne répond même plus à ses appels et ses SMS.
Athéna me dit qu’elle n’a jamais réussi à le cerner : quand elle a un petit copain, il est fou amoureux et veut la conquérir, mais quand elle est libre, il veut la caser avec tous ses copains !
De temps en temps je le croise. Il me demande où elle est. Toujours très poli.
Parfois Artémis dort dans la chambre de sa sœur, et quand elle entend siffloter Roméo, elle se montre à la fenêtre pour lui dire que sa sœur n’est pas là. Artémis le trouve lourdingue !
Puis un jour Athéna est casée pour de bon, du moins pour deux ans. Avec Martin, et Martin n’est pas le genre qu’on insulte ou qu’on provoque en duel. Roméo appelle encore une ou deux fois, mais disparait bien vite de la circulation.
Et puis un jour tout se dégrade. La belle blonde est triste, pleure sur mon épaule. Son histoire est finie. La voilà qui revient à la maison, le cœur en berne, les yeux rouges. Et devinez qui est là pour la consoler ?
Et pour la première fois, Athéna et Roméo entame une vraie histoire ! Ils sont vraiment ensemble !
Un jour je lui demande comment ça se passe avec lui. Elle me dit un truc incroyable :
- On dirait toi ! Il n’arrête pas de me faire des bisous, même quand je conduis ! Il parle tout le temps au lit avant de s’endormir, et va quatre ou cinq fois faire pipi !
Seulement l’ex d’Athéna n’est pas d’accord, et là c’est lui qui a envie de provoquer Roméo en duel !
Et c’est là que les ennuis commencent ? Hihi !
5 réactions
1 De Galstar - 14/12/2009, 00:51
C’est top-mimi!
2 De Vladyk - 14/12/2009, 13:57
Tien la phrase culte est de retour ^^
J’attends donc la suite avec impatience :o)
3 De Calpurnia - 14/12/2009, 17:39
On dirait toi ! j’ai trop rigolé sur la description !
Vivement la suite !
4 De Kate - 14/12/2009, 18:05
Des rebondissements amoureux en plusieurs épisodes?
C’est tout ce que j’aime! ;)
Vivement la suite!
5 De Louisianne - 14/12/2009, 18:22
♥ Galstar : N’est ce pas !
♥ Vladyk : Oui elle commençait à manquer !
♥ Calpurnia : J’ai pris ça comme un compliment !
♥ Kate : Oui une histoire à épisodes !