filles.jpg

Je les adore mes filles !

Je les adore indi­vi­duel­le­ment et ensem­ble. J’adore les regar­der mar­cher bras des­sus, bras des­sous. J’adore quand elles se retrou­vent, quand Athéna vient et qu’elles dor­ment tout le temps dans le même lit. J’adore les enten­dre pouf­fer de rire quand j’essaye de dor­mir. J’adore quand je me lève le matin, ou quand je télé­phone, qu’Athéna dort comme une bien­heu­reuse, et qu’Arté­mis me parle dou­ce­ment pour ne pas réveiller sa sœur, et qu’elle la couve d’un œil pro­tec­teur. J’adore quand je ren­tre le soir et que je trouve dans la cui­sine leurs ver­res vides, leur cen­drier,et que j’ima­gine leurs bavar­da­ges com­pli­ces, leur “viens on fait une pause clope”

J’aime quand je retrouve des embal­la­ges de plats japo­nais, de kee­bab, ou Mac­que Dalle, et que je les ima­gine : on fait quoi ? On fait cuire des pâtes, Roh la flemme, viens on va au kebab !

J’aime aussi quand elles ont retourné tout le pla­card à DVD, qu’elle ont du dis­cu­ter du film à voir.

J’aime quand je ren­tre, que c’est tou­jours la fête, que je n’ai pas le temps de pré­voir ce que je vais faire à man­ger, parce qu’elles ont tou­jours une idée : On va au Buf­falo Grill et on loue un film ? On va au japo­nais et après au cino­che ?

Elles me font une place sur la canapé. J’adore mes filles quand elles sont tou­tes les deux, mais j’adore aussi quand nous som­mes tou­tes les trois !