bougies.jpg

Comme me le fait remarquer Bleck en commentaire, j’ai perdu mon rythme bloguesque !

Et oui avant j’avais une semaine de billets programmés d’avance, ce qui fait que même les jours de flemmingite aigüe, mon blog vivait sa vie tout seul sans moi !

Et là chaque week-end où je me promets de m’y mettre, je ne peux pas, car le week-end je me repose de ma vie trépidante en semaine !

La semaine dernière, j’ai été malade, une bonne crève, mais j’ai continué à sortir quand même ! Du coup vendredi je n’ai pas pu aller travailler. Le week-end dernier je suis partie en stage en Normandie avec un beau jeune homme (oui oui je vais vous raconter), du coup impossible d’écrire.

Et au retour j’ai eu la joie que Internet fait des caprices, ma connexion devient intermittente, pas le temps d’appeler la hotline avec mes sorties, et je ne peux pas bloguer au bureau !
Mais non je ne cherche pas d’excuses, c’est vrai tout ça !

Et vous savez le pire ? Non ? Je vous le donne en mille : j’ai raté mon bloganniversaire le 27 mars ! 4 ans de blog !

Vous me direz ce n’est pas trop grave, les anniversaires, ça va, ça vient, ça fait un moment que j’ai oublié mon âge ! Et puis je n’avais rien de spécial à dire pour l’occasion, à part les habituels “qui l’eut cru”…

Donc voilà je fais la bise à mon blog en privé, on se congratule mutuellement, et on repart pour un tour. Et non mes multiples activités, mes beaux danseurs ne me feront pas arrêter de bloguer !

D’ailleurs je vais bientôt aller passer une semaine à la Sauvageonne, et j’ai envie de profiter de l’occasion pour faire des photos et refaire ma bannière qui commence à me lasser !
Je n’ai toujours pas trouvé le temps, ni les compétences pour mettre les mains dans le cambouis et faire mon thème, pour ça il me faudrait un coach à côté de moi pour partager la souris.

Bon sur ce, je vous laisse, j’ai déjà 3 idées de billets qui me chatouillent !

D’ailleurs pour faire plaisir à Bleck, et pour fêter mon bloganniversaire en même temps, un billet coquin à minuit !