Bonne nouvelle ou pas ?

Je ne sais pas trop, je suis encore sous le choc !

Pour ceux qui suivent, je suis fonctionnaire, et je passe des concours. J'ai déjà raconté mes fous rires, avec ma copine sur les bancs de l'école (des cours oraux) au lieu d'écouter.

Cette année, très peu motivée, je suis allée passer l'écrit la fleur aux dents, persuadée de me planter lamentablement. Or il se trouve que le sujet m'a plu.

J'attendais les résultats, toujours peu motivée en me disant que si j'ai échoué tant mieux, car sinon il va falloir réviser, m'entraîner, on est en juin, il fait beau, je suis très occupée les week-ends.

En même temps réussir c'est chouette, j'en ai marre de mon poste et partir en changeant de grade c'est encore mieux.!

Jeudi, les résultats : admissible ! Je suis sur les fesses.!

A la fois contente et complètement stressée. Ma copine, celle qui m'a motivée, ne l'a pas eu.

Je suis complètement stressée, je ne sais pas par quel bout commencer, je suis déjà convoquée pour deux jurys fictifs. Servane a lu mon exposé et va me conseiller. Je vais prendre des jours de congés pour réviser au calme. Le programme est moins énorme que ce que j'ai eu à ingurgiter pour les précédents, mais tout de même, quel stress !

Donc si mon rythme se ralentit, si je suis moins présente sur mon blog, à mon grand regret, car je suis complètement accro, il ne faudra pas m'en vouloir.!

Mais j'ai quelque billets d'avance, ça devrait aller.!

Ensuite je partagerai mon stress, ma joie ou ma déception avec vous, ici.!