baiser.jpg

Le baiser, celui qu’on attend. Une fin en soi pour les femmes, le début d’une relation s*exuelle pour les hommes. Il parait. Il ne faut pas généraliser bien sûr !

À l’adolescence on attend, va t-il se décider ? Est ce que je lui plais vraiment ?

Et après hélas, combien de déceptions !
Je passe le chapitre sur les maladroits, les baveurs, ceux qui n’ont pas compris que les dents, on en veut pas, surtout pas sur nos lèvres fragiles, heureusement ça fait un bail que je n’ai pas croisé ce genre de maladroits !

Il n’empêche que des déceptions, j’en ai encore ! C’est simple, dans la vie, comme dans les baisers, je déteste la tiédeur, je déteste qu’on fasse semblant !

Un baiser, un vrai avec la langue, doit être passionné ou ne doit pas être ! Je déteste les baisers du bout de la langue, ceux qui durent trente secondes, je déteste ceux qui ouvrent à peine la bouche, ceux qui donnent l’impression que “c’est parce qu’il faut en passer par là, c’est pour faire plaisir”

Je sais, vous allez me dire, et la tendresse ? Parlons en justement : la tendresse elle est pour les “smacks”, pour les baisers dans le cou. Elle est dans les gestes, dans les mains. Elle peut être partout, un smack qui dure un peu peut être très tendre.

Mais je n’en démords pas, si on met la langue, c’est passion, désir, tout ce qu’on veut, mais pas tiédeur !

L’âge des flirts est passé. Vient un jour où on passe à autre chose.

Justement :
Je déteste d’autant plus les baisers tièdes lorsqu’on fait l’amour ! Pourquoi la langue serait timide à cet endroit, si elle ne l’est pas à d’autres ? Là je suis tout à fait dégueu, et je sens que Marcus va me conseiller d’appeler mon blog une grande b….

On pourra m’objecter que quand on vit ensemble, au quotidien, on ne peut pas se faire tout le temps des baisers hollywoodiens !
Moi je dis pourquoi pas ? Et si vraiment on estime que le moment est mal choisi, ou l’endroit trop public, mieux vaut un smack qu’un baiser bâclé ! Mon ex mari avait très vite compris ma façon de voir !

Le premier, le tout premier baiser d’une histoire n’est pas forcément le meilleur et pourtant !

Il y a ceux qui ont attendu un peu pour m’embrasser, soit parce qu’ils n’étaient pas surs de plaire, soit parce qu’ils prenaient le temps. Quand le premier baiser est un vrai, un passionné, l’homme a toutes ses chances, il ne donne pas envie de passer une seule soirée, ou cinq minutes avec lui !

La première fois, (je veux dire la première fois qu’on m’a embrassée comme ça, pas le tout premier flirt) j’avais seize ans, et ça m’avait presque effrayée !
Désir ? Passion ? Que penser ?

Mais après j’ai toujours détesté les baisers tièdes !

Sans doute que tout bêtement, je n’aime que les gens passionnés !