Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne !

Non j’exagère, ce ne sera même pas l’aube d’abord, ensuite ces mots ne sont même pas de moi !

Donc ce sera l’après midi, après une dure matinée de labeur, je vais rentrer chez moi, courir après mon chat pour le faire rentrer dans son panier de voyage. Martine sera chez moi à m’attendre, je chargerai ma Peugeot avec ma petite valise, mes nombreux PC et apn, puis avoir fermé tous les volets, nous roulerons jusqu’à l’autre bout de Maville, où Artémis m’attendra avec ses bagages. C’est d’ailleurs parce que la petite travaille le matin que nous ne partons que l’après midi.

Son chéri est déjà à Petite Colline chez ses parents. Mes tourtereaux ont tous les deux des activités qui fonctionnent avec les congés scolaires, sauf que Jérémy travaille avec les écoles, et Artémis travaille pour une fac. 

Nous partirons donc tous les trois, enfin quatre avec mon chat pour dormir vendredi soir à la Sauvageonne. Athéna et Jim nous rejoindrons pour un week-end festif de repas de famille, pour l’anniversaire d’Athéna.

Et repos bien sûr, j’en ai bien besoin ! Je prends rarement des vacances. Et je vais en profiter pour prendre des photos.