96612284

Je n’ai pas vu le temps passer ! 

Et pourtant l’évolution je la vois ô combien !

De la petite blogueuse qui se lance timidement sur la toile, qui n’a plus d’amis, qui use de circonvolutions pour parler de ses états d’âme…

En passant par celle qui a tout raconté de son histoire en inventant des pseudos, qui en a inventé d’autres des histoires….

Celle qui a troué en se confiant à la toile une compréhension, une bienveillance qui l’ont encouragée à continuer ! Je crois que la chose ne serait plus possible aujourd’hui ! Si j’avais raconté mon passé aujourd’hui le peu de commentaires,  devenu la norme, m’aurait fait tout stopper !

Celle aussi qui a rencontré des blogueurs en vrai alors que ce n’était pas le but et qu’elle ne s’y attendait pas !

L’intrusion des petits djeuns,  expérience commune à beaucoup car l’anonymat est une chose fragile ! Aujourd’hui pourtant je réagirai autrement !

Et puis la Louisianne d’aujourd’hui avec sa vie presque trop remplie ! 

Je n’ai jamais voulu arrêter mon blog, même si j’y consacre moins de temps qu’avant. Je reste une passionnée et les passionnées ne se lassent pas ! C’est la même  chose pour la danse où je représente souvent un modèle pour d’autres ! Pourtant je n’ai pas de secrets et je dis souvent : si tu fais les choses en dilettante sans passion, forcément tu vas te décourager quand tu constateras que les autres t’ont coiffé au poteau ! J’ai passe la 5ieme et tu plafonnes en 2ieme ! 

Je pense souvent à mon papa, s’ il me voyait il dirait : dommage que tu n’ai pas été comme ça à l’école ! 

Non j’ai juste obtenu un diplôme de grande rêveuse ! 

Et je fête mes 5 ans de grande rêveuse ! 

nb :c’est aussi le premier billet créé sur mon Aïe-fone ! Les geekeries me passionnent aussi !