88674289

Vous cherchez un hôtel à Paris ? 

Pas de problème, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Si votre budget est réduit, vous pouvez réserver une chambre dans un hôtel une étoile du coté de Pigalle ou quelque autre quartier populaire.

Certes, vous n’aurez peut-être pas de salle de bain et de toilette dans votre chambre (il faudra aller partager l’une et l’autre avec d’autres clients ailleurs dans l’hôtel), mais qu’importe : lorsqu’on a la chance de passer quelques jours dans la ville lumière, qui a tant à offrir, on peut facilement ne s’attarder dans son  hôtel à Paris que pour dormir.

Cependant, si vous avez des goûts de luxe et que vous gagnez très bien votre vie, pourquoi ne pas réserver une suite dans un des palaces du 8e arrondissement?
Il y a bien sur quantité d’options intermédiaires. Il vous faudra aussi décider dans quel quartier vous souhaitez séjourner.

Près des superbes jardins du Luxembourg où il fait bon se balader à la belle saison, près du Louvre que les amateurs d’art peuvent explorer pendant des jours, sur les Champs-Elysées car vous êtes le roi ou la reine du shopping, à Montmartre pour bénéficier d’un point de vue sur la capitale et vous faire tirer le portrait, dans le quartier du Marais pour profiter de l’architecture particulière de ce quartier et de sa magnifique Place des Vosges, etc. Un conseil cependant : réservez le plus tôt possible pour avoir le plus de choix possible.